DJ Généraliste, événements Entreprises & Particuliers (mariages, anniversaires...)

François Cuzon - DJ

DJ Pro, très expérimenté, basé en région Nantaise.

Déplacements en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Aquitaine, Haute Normandie, Centre France.  

Gérant de la société UP Evénements (sarl) - Agence d'Evénementiel Festif proposant : Organisation Totale ou Partielle de votre événement pour Professionnel ou Particulier, Sonorisation, Lumières, Décoration Festive, Séminaires, TeamBuilding, Fêtes de Villages, Location de structures gonflables & Manèges, Spectacles Enfants, Cabaret, Soirées à Thèmes, manèges, Arbres de Noël, Concerts , Festivals, Prestations d'Artistes de tous horizons ...

Très belle qualité de prestation DJ. 

Son Puissant et Non Agressif, Eclairages à Led "féériques", Vidéoprojection avec Ecran Géant. 

Mise à disposition de Micros pour vos animations, Jingles pour les habiller.

Un programme musical surprenant mais rassurant, personnalisable, élégant, subtil et redoutablement dansant ! 

Nous marquons en musique tout les temps forts de votre événement.

DJ MARIAGE :

Régie son de votre Cérémonie Laïque, Musique d'Ambiance Cocktail & Repas...

Câble mini jack (PC, smartphone et tablettes) à votre disposition à la console pour vos morceaux fétiches, préférés, incontournables, vitaux !

Production professionnelle, activité couverte par une assurance adaptée (SARL Up Evénements). 

up-evenements.com

Petite configuration pour un mariage le 10 août 2019...

Un vrai bon DJ pour votre mariage, pour votre soirée d’événement ?

La prestation DJ est capitale pour cloturer l’événement de votre vie dans un long moment de festivités, de danse, d’ambiance de joie et de bonheur à partager avec vos proches, vos amis, votre famille et vos autres invités. 

 

Ne faites pas un choix hasardeux sur ce prestataire ! Voici quelques conseils pour ne pas se tromper  : 

 

1) Prenez un professionnel formé et expérimenté ! Un DJ est un artiste à la base, il doit être musicien et technicien du son et de la lumière.

Un bon DJ doit avoir une « oreille », il sait quand le son est bien égalisé par rapport à l’espace, au lieu. Il sait dimensionner la configuration matérielle en fonction du nombre de personnes présentes et de l’acoustique de la salle...Il sait configurer sa solution matérielle ! (Matériels sophisitqués et de plus en plus technique). Le son doit être puissant sans jamais être agressif.

 

2) Il connait les techniques de mixage (BPM (battements par minutes - tempo) ainsi que les clés harmoniques de chaque morceau de sa playlist) c’est INDISPENSABLE pour garder ses danseurs sur la piste ! De plus il maîtrise ses matériels de mixage, de sonorisation et d’animations lumineuses. 

 

3) Il compose sa playlist en « Live » morceau après morceau en fonction du feeling de la soirée, du lieu, de l’événement, du moment, des gens présents, de l’ambiance générale, de la demande de la piste ! 

Chaque soirée dansante est unique !

 

4) Ne laissez pas un DJ s’installer sur la scène (si vous êtes dans une salle de spectacles, municipale etc) ! Sauf si il n’y a pas de place ailleurs bien entendu. Privilégiez toujours un DJ  ayant une installation sobre, élégante et discrète. Des matériels propres, entretenus. Evitez les présentations et installations de mauvais goût qui vont dénaturer votre décoration de salle... Il ne faut pas voir des câbles qui pendouillent ou qui trainent au sol sans être gaffés (gaffeur noir ou blanc = gros ruban adhésif). Tous les matériels utilisés en hauteur doivent être sécurisés selon les normes en vigueur et l’activité du DJ, couverte par un contrat d’assurance adapté. 

 

5) Ne prenez pas votre DJ pour un « jukebox » ! Ce n’est pas la peine de payer un DJ pour passer vos disques et vos morceaux préférés, louez un système de son et faites le vous même ou faites le faire par un de vos invités ce sera tout aussi efficace et moins onéreux. 

 

Un DJ est là pour faire danser 90% minimum des gens présents dans la salle le plus longtemps possible, pour cela laissez le s’exprimer et vous surprendre. Laissez-vous aller même si vous n’êtes vraiment pas fan d’un morceau, un ou plusieurs de vos convives adorent celui-ci ! Jouez le jeu, amusez-vous ! Evitez de demander des morceaux qui vont casser l’ambiance à cet instant, ils seront peut être parfaits à un autre moment ! Quoi qu’il en soit un bon DJ va vous faire danser avec les bons titres soyez en certains.

 

6) Evidement le sourire, la bienveillance, l’observation, l’écoute, le sens du service, la rigueur, la générosité et le professionnalisme ne sont pas des options au contrat qu’il propose ! 

 

François Cuzon. 

20 JUILLET 2019 - Château La Perrière - Avrillé (49)

soirée privée en février 2018...

Aucune vidéo n'a été insérée

Up Evénements !

Up Evénements SARL est une agence événementielle qui produit des artistes, des DJ’s, des spectacles pour des événements privés principalement (entreprises et particuliers) sur les régions : Pays-de-Loire, Bretagne, Aquitaine, Haute Normandie, Centre France, Paris et Ile de France. 

Dee-Jay, Chanteuse(s), groupes de Jazz, salsa, celtic, rock, pop, reggae, etc.

Location de structures gonflables pour les enfants et manèges de type trempolines, Carrousel...

Organisation d’événements, séminaires et Teambuilding...

Sonorisation et élcairage de tout événement...

Décoration festive, éclairage d’extérieurs et d’intérieur... 

Soirées à thèmes, cabaret, artistes de rue, musiciens ... 

Vous trouverez toutes les informations et les offres de Up Evénements sur le site : www.up-evenements.com 

 

François Cuzon DJ Up Evénements